L’appel à candidature pour les KNX Awards 2020 a commencé

Smart Intégrations Mag, Audio, Vidéo, Sécurité, Smart Building et Réseaux – Affiche KNX
Stand KNX lors du Light+Building 2018. Photo : SIM/PG

La recherche des meilleurs projets Smart Home et Smart Building a commencé. L’association KNX a donné le feu vert officiel pour la phase de candidature de l’édition 2020 des prestigieux KNX Awards.

Les KNX Awards, qui récompensent, tous les deux ans, les « projets KNX les plus innovants et les plus révolutionnaires », sont considérés comme le championnat mondial pour le secteur du Smart Home et du Smart Building. Pour participer à la phase de sélection des projets, les candidatures doivent être soumises avant le 30 novembre 2019 à l’adresse https://projects.knx.org.

Les meilleurs projets KNX à travers le monde seront sélectionnés dans cinq catégories : International, Efficacité énergétique, Spécial, Public et Jeunesse, recevront chacun un prix de 1 000 € ainsi qu’un trophée. Les lauréats pourront utiliser le concours comme plateforme pour une présentation complète.

Cérémonie de remise des prix au Light+Building 2020

En plus du « People’s Choice Award », qui est voté par l’ensemble de la communauté KNX, les lauréats de chaque catégorie seront sélectionnés par un jury d’experts et primés devant plus de 2 000 invités le 10 mars 2020 dans le cadre d’un grand évènement qui se tiendra durant Light+Building.

Les projets KNX soumis au concours sont évalués quelle que soit leur taille. Il est impératif qu’ils soient basés sur la norme KNX. Les critères d’évaluation incluent la facilité d’utilisation et l’acceptation, la flexibilité et l’extensibilité ainsi que l’utilisation de produits de différents fabricants KNX dans une seule application. Les nominés seront annoncés en janvier 2020. Le vote pour le « People’s Choice Award » aura lieu en février 2020.

Pour plus d’informations : https://award.knx.org

A propos Rédaction 1664 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.