Le catalogue d’Exertis Connect s’adapte à la convergence IT-AV

Visuel d'illustration du nouveau catalogue d'Exertis Connect.

Le grossiste informatique multi-spécialiste Exertis Connect poursuit l’adaptation de son catalogue à la convergence de l’IT et de l’Audio Vidéo Pro en renforçant son expertise sur l’audiovisuel.

Exertis Connect couvre un large spectre de solutions complètes en connectique et infrastructure réseau, réseau actif, métiers (audiovisuel, vidéosurveillance, électricité, téléphonie…), PC et mobilité. Le grossiste partenaire des acteurs de la distribution informatique (distributeurs, revendeurs…), de par son métier de base, s’installe de plus en plus dans le domaine de la gestion intelligente de l’électricité, dans celui de la vidéosurveillance et met aujourd’hui un coup de booster dans celui de l’audiovisuel.

Un nouveau guide « Réseau, vidéosurveillance et audiovisuel » de 192 pages qui présente toute l’offre produits AV avec notamment l’élargissement du référencement sur des marques phares d’écrans (Sony, Iiyama, Philips, LG…), de supports (Vogel’s, Chief, Aavara), de vidéoprojecteurs (Christie, Sony, BenQ), d’audio et vidéo conférenciers (Bosch, Taiden, Sennheiser, Poly…) mais aussi des solutions pour répondre à des besoins audio spécifiques (Ateïs, Bose, Extron, Kramer, Yamaha…)

Une nouvelle formation « Devenez Chef de Projet Solutions d’Affichage Dynamique » a été créée pour permettre aux bénéficiaires de mettre en place le pilotage de projets et la commercialisation de solutions d’Affichage Dynamique.

De même, une division dédiée AV a vu le jour pour accompagner les clients installateurs, intégrateurs, distributeurs, revendeurs… dans leurs projets .

Retrouvez toute l’offre produits d’Exertis Connect sur : www.exertis-connect.fr

A propos Rédaction 1644 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.