Le Club SIM reçoit Arnaud Brouquier co-président de l’ANITEC, un expert de l’intégration

Arnaud Brouquier co-préside l'ANITEC depuis 2017. Photo PdG/SIM

Le métier d’intégrateur est un métier à part. Il faut avoir de multiples compétences, se former en permanence et surtout être ultra passionné ! C’est aussi un métier pour lequel l’échange avec ses pairs est fortement conseillé sinon indispensable…

Avec le CLUB SIM, la rédaction de SMART INTEGRATIONS MAG propose à ses lecteurs un espace de réflexion et de partage d’idées. Il s’adresse à tous les représentants de l’ensemble de la chaîne de valeur et des filières « métiers » du courant faible.

Pour ce 3ème rendez-vous, nous accueillons Arnaud Brouquier, qui co-préside l’ANITEC avec Philippe Blin depuis 2017. L’organisation professionnelle se définit comme l’Alliance Nationale des Intégrateurs de Technologies Connectées Sécurisées et Pilotées.

Expert de l’intégration,  Arnaud Brouquier en connaît toutes les facettes, qu’il s’agisse d’audiovisuel, de sécurité, de communications unifiées, de Smart Home, de Smart Building…  Invité du Club SIM pour sa réunion virtuelle du mardi 16 juin 2020 à 09h30, il apportera un précieux éclairage pour mieux appréhender les opportunités mais aussi les risques d’un métier totalement associé au numérique. Outre sa fonction de co-président de l’ANITEC, Arnaud Brouquier dirige la société d’intégration marseillaise Delta Sertec.

Parmi les thèmes abordés :

  • Présentation générale de l’ANITEC
  • Actions menées
  • Focus sur le Livre blanc des bonnes pratiques RGPD
  • Actions : prospective et positionnement des professionnels
  • Modalités d’adhésion

Rendez-vous le mardi 16 juin 2020 à 09h30

A propos Rédaction 2228 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.