Un écran d’affichage dynamique BenQ certifié « Pantone Validated », une première !

Avec l'écran SL6502K 4K, BenQ vise le secteur du design et celui de la vente. Photo BenQ

BenQ présente le tout premier écran d’affichage dynamique au monde certifié « Pantone Validated ». Un produit destiné aux secteurs du design et de la vente.

Dévoilé à l’ISE 2020, l’écran BenQ SL6502K 4K présente la particularité d’être certifié « Pantone Validated ». Et c’est une première ! Aucun écran d’affichage dynamique au monde n’avait bénéficié avant lui de cette estampille. En associant la résolution 4K et la certification Pantone, le SL6502K de BenQ reproduit des images d’une très grande précision et des couleurs ultra réalistes.

L’étalon colorimétrique Pantone, bien connu des imprimeurs, est devenu aujourd’hui un langage universel pour les couleurs. Le nouvel écran BenQ SL6502K permet de les reproduire parfaitement et de les régler avec une grande flexibilité grâce à ses modes exclusifs : Cinéma, Photo et M-Book. Réglés minutieusement pour accentuer les mouvements des vidéos, les couleurs vives des images statiques, ces modes personnalisés contribuent à la création d’un contenu percutant.

La définition 4K associée à la qualité de la colorimétrie Pantone confèrent des performances inédites à cet écran de 65’’ « tout-en-un » prévu pour fonctionner 24h/24, 7j/7. Signalons qu’afin de simplifier la création de contenu, le SL6502K embarque le logiciel de gestion de contenu X-Sign 2.0 ainsi que plus de 150 modèles, permettant de concevoir, diffuser et programmer plus rapidement des contenus attractifs.

Avec ce nouvel écran, BenQ ambitionne fournir au secteur du design et à celui de la vente, une plateforme de diffusion professionnelle garantissant une performance chromatique la plus professionnelle et réaliste possible.

Découvrez l’écran BenQ SL6502K 4K en vidéo