Le congrès/salon Préventica de retour à Paris

Le format du texte doit être: Smart Intégrations Mag, Audio, Vidéo, Sécurité, Smart Building et Réseaux - Accueil du congrès/salon Préventica
Photo : Préventica

La prochaine édition du salon Préventica, dédié à la qualité de vie au travail et à la sécurité des personnes et des biens, se tient à Paris pour la seconde fois, du 21 au 23 mai 2019.

Organisé depuis 1997 dans les régions de France, le Congrès/Salon Préventica est devenu un rendez-vous annuel de référence pour tous les acteurs de la maîtrise globale des risques, tant dans l’entreprise que pour les organisations publiques. Deux évéènements sont organisés simultanément :

– Préventica Santé/Sécurité et Qualité de vie au Travail. Favoriser un développement harmonieux des organisations publiques et privées grâce à une meilleure qualité de vie, tel est l’enjeu de Préventica Santé-Sécurité au Travail. Avec plus de 180 conférences dans lesquelles interviennent des experts nationaux, le congrès approfondit l’ensemble des thématiques dédiées à l’optimisation des conditions de travail et apporte des réponses aux problématiques QHSE. 400 exposants seront présents pour proposer des solutions et 10000 visiteurs sont attendus.

– Préventica Sûreté/ Sécurité des personnes et des biens. Sécuriser l’entreprise contre les actes de malveillance, l’incendie et les risques majeurs, tels sont les thèmes abordés lors des 50 conférences. La vocation de Préventica est donc de présenter solutions et retours d’expériences dans tous les domaines de la sécurité globale et présenter les innovations technologiques du marché.

Rendez-vous les 21, 22 et 23 mai 2019 à Paris-Expo, Porte-de-Versailles. Smart Integration Mag est partenaire de l’évènement. Pour en savoir plus et accéder gratuitement au Congrès et au Salon, inscrivez-vous sur www.preventica.com


A propos Rédaction 1735 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.