Le Live du Club SIM reçoit Emmanuel Lévy (Noralsy) et Bruno Davoine (Fenotek)

Emmanuel Lévy (à droite), président de Noralsy et Bruno Davoine, directeur général de Fenotek. Photos DR

Ne manquez pas le prochain Live du Club SIM, mardi 11 mai 2021 à 9h30 ! Après l’acquisition de la start-up marseillaise Fenotek, conceptrice du visiophone 4G Hi) par Noralsy, le Club SIM reçoit Emmanuel Lévy, président de Noralsy et Bruno Davoine, directeur général de Fenotek. INSCRIVEZ-VOUS !

Fabricant de systèmes d’interphonie et de contrôle d’accès, Noralsy a annoncé, le 19 avril, l’acquisition de 80% du capital de la start-up Fenotek. Créée en 2015 à Marseille, Fenotek conçoit et commercialise le Hi), un visiophone dont la platine de rue a l’avantage de fonctionner sans fil, par l’intermédiaire d’un réseau Wi-Fi ou 4G.

Avant cette acquisition, le catalogue de Noralsy, qui comprend aussi des interphones sans fil tels que le 4G Mini, était réservé aux bâtiments collectifs, de type résidentiel ou tertiaire. Grâce à cette opération, Noralsy complète son offre commerciale avec une marque dédiée à l’équipement de la maison individuelle.


Mardi 11 mai 2021 à 9h30

Le Live du Club SIM reçoit Emmanuel Lévy, président de Noralsy et Bruno Davoine, directeur général de Fenotek.

AU PROGRAMME

Produits, Solutions, Distribution, Formation… Quelle stratégie pour Noralsy / Fenotek ?

Inscription gratuite


A propos Rédaction 1891 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.