Le live du Club SIM reçoit Hadrien Macé, directeur général de Yoo’Up

Hadrien Macé, directeur général de Yoo'Up. Photo DR

L’arrivée d’un nouvel acteur français sur le marché de l’audiovisuel professionnel n’est pas chose banale. Yoo’UP est un nouveau fabricant lyonnais qui conçoit une gamme de supports intelligents et motorisés pour écrans.

Les solutions proposées sont particulièrement innovantes, mobiles et autonomes en énergie. Après un an de Recherche & Développement, la start’up, qui a réussi à lever près d’un million d’euros il y a quelques mois, a lancé sa gamme de supports et s’est attaquée à sa commercialisation sur les marchés français, suisse et belge. Cette nouvelle offre a rapidement attiré l’attention des fabricants d’écrans, c’est ce que nous expliquera, entre autres, Hadrien Macé directeur général de l’entreprise.

A noter dans vos agendas !


Mardi 1er juin 2021 à 9h30

Le Live du Club SIM reçoit Hadrien Macé, directeur général de Yoo’Up.

AU PROGRAMME

Supports intelligents et motorisés pour écrans et écrans interactifs

Inscription gratuite


Avec Hadrien Macé, le Live du Club SIM recevra Maxime Lemoine, responsable marketing Europe du Sud de la division Corporate et Education de SONY

A propos Rédaction 1901 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.