Le rachat opportun de Comm-Tec par Exertis

Smart Intégrations Mag, Audio, Vidéo, Sécurité, Smart Building et Réseaux - Comm-Tec (groupe DCC), image d'illustration.
Photo : DR

Le groupe DCC tisse sa toile sur le segment professionnel de ses marchés de prédilection, notamment sur celui de l’audiovisuel.

Le groupe DCC plus connu sous sa marque commerciale Exertis, acteur majeur de la distribution de produits technologiques sur les marchés grand-public, professionnels et d’entreprise, a annoncé en mai le rachat de l’entreprise allemande Comm-Tec, spécialisée dans la vente de solutions audiovisuelles professionnelles aux intégrateurs.

L’entreprise de 150 salariés est présente sur les marchés d’Allemagne, d’Autriche, de Suisse, d’Italie et d’Espagne ainsi que sur ceux de plusieurs pays d’Europe de l’Est.

Gerry O’Keeffe, directeur d’Exertis International, explique que « l’audiovisuel professionnel est une activité prioritaire pour l’entreprise qui dispose déjà d’une position importante au Royaume-Uni, en Scandinavie et en France et a procédé à des acquisitions stratégiques dans ce secteur aux Etats-Unis. »

Comm-Tec propose des solutions de présentation, d’affichage numérique et multimédia, de gestion du signal, de conférence et de contrôle, travaillant au quotidien avec des marques telles que Barco, Brightsign, Chief, Gefen, Middle Atlantic, Newline et QSC.

A propos Rédaction 1574 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.