Une nouvelle identité visuelle pour CDVI

Smart Intégrations Mag, Audio, Vidéo, Sécurité, Smart Building et Réseaux - Le clavier Galeo de CDVI à l'honneur dans un épisode de la série TV "Le sang de la vigne"diffusé sur France 3.
Le clavier Galeo de CDVI à l'honneur dans un épisode de la série TV "Le sang de la vigne" diffusée sur France 3. Capture d'écran

A l’occasion de l’ouverture de sa douzième filiale, en Pologne, à Cracovie, CDVI adopte une nouvelle identité visuelle pour souligner son déploiement à l’international.

Acteur majeur dans la fabrication de systèmes de contrôle d’accès et de verrouillage électronique depuis plus de 30 ans, l’entreprise se dote d’un nouveau logo qui est décliné sur tous les supports de la marque ainsi que sur l’engagement de garantie de 10 ans sur les produits.

Le dessin, toujours de couleur bleue, qui traduit la sécurité et accompagne toutes les marques du groupe – CDVI, Digicode, Atrium, Centaur – est souligné d’un nouveau slogan – Security to Access – plus en phase avec la couverture territoriale que s’est donnée l’entreprise et avec sa réalité économique puisque le CA export est plus important que celui réalisé dans l’Hexagone.

Smart Intégrations Mag, Audio, Vidéo, Sécurité, Smart Building et Réseaux - Nouveau logo CDVI.
Le nouveau logo de CDVI. Crédit : CDVI

La nouvelle entité CDVI Pologne développe un modèle économique identique à celui poursuivi en France, avec une commercialisation des produits fabriqués par le groupe qui passe essentiellement par des distributeurs comme Rexel, Sonepar ou encore le spécialiste de la sécurité, ADI.

CDVI Pologne performe en matière de verrouillage électro-mécanique et se développe sur le marché de la gestion des accès. C’est également une pièce maîtresse pour l’expansion de CDVI à l’Est mais également vers l’Allemagne, objectif majeur et prioritaire. www.cdvi.com

A propos Rédaction 1638 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.