L’édition 2020 d’IT Partners n’aura pas lieu, rendez-vous en mars 2021

IT Partners 2019. Photo d'archives : PG

Après avoir, dans un premier temps, reporté les dates de tenue du Salon IT Partners de mars à début juillet, Reed Expositions France a finalement décidé de tirer un trait sur l’édition 2020.

La crise sanitaire actuelle se poursuit dans la durée. Les annonces du premier ministre, Edouard Philippe en date du 28 avril, selon lesquelles aucun grand rassemblement ne pourra se tenir avant le mois de septembre, sont un coup dur pour le secteur de l’évènementiel.

Il était donc impossible, dans ces circonstances, de maintenir l’édition d’IT Partners, un salon important pour le secteur, qui devait se tenir les 1 et 2 juillet 2020 à Disneyland, Paris.

« La tenue et le report d’IT Partners ne sont plus envisageables en 2020 depuis les dernières déclarations du premier ministre » annonce aujourd’hui Michel Filzi, président de Reed Expositions France.

De son côté, Laurent Eydieu, Directeur de Division assure rester mobilisé « avec l’équipe pour travailler sur la prochaine session d’IT Partners qui se tiendra les 10 et 11 mars 2021 à Disneyland Paris, dont nous vous communiquerons plus de détails dans les prochaines semaines. »

A propos Rédaction 1763 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.