HP : Amplify s’amplifie

Poly, spécialiste des solutions de vidéoconférence et des périphériques audio, racheté en 2022 par HP est concerné par le programme Amplify. Document : Poly/Hp

Le constructeur informatique étend son programme de soutien à ses partenaires commerciaux et distributeurs à l’ensemble de ses produits et services.

Dénommé HP Amplify for All, cette initiative intègre depuis le 1er novembre 2023 toutes les solutions y compris celles de Poly, Teradici et HyperX, et s’étend aux revendeurs grand public via HP Amplify Distribution.

Dans le détail, cette politique couvre les programmes More for More qui vise à augmenter les ventes de la gamme HP en s’appuyant sur un multiplicateur de taux pour renforcer la rentabilité des partenaires qualifiés ; sur Fast Lane qui est un processus automatisé de remboursement des fonds de développement marketing (MDF) et Growth Plays, nouveau programme impliquant les partenaires revendeurs des marchés professionnel et grand public dès mai 2024.

HP annonce également l’extension de son programme de soutien au développement durable Amplify Impact, aux distributeurs grand public et à cinq nouveaux pays européens. Les partenaires de 48 pays ont désormais accès aux ressources de HP axées sur la responsabilité sociale et environnementale et qui visent à renforcer l’impact dans les domaines de l’action climatique, des droits de l’homme et de l’équité numérique.

A propos Rédaction 2228 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.