L’ISE 2023 ouvre ses portes

Photo : Integrated Systems Events

Le grand rendez-vous barcelonais de l’intégration système est de retour et il va attirer, à n’en pas douter, tous ceux qui sont non seulement à l’écoute du marché mais qui scrutent aussi les innovations faisant de ce domaine d’activité un univers en permanente évolution.

Parmi les nouveautés de l’édition 2023 de l’ISE, le hall 6 fait la part belle aux technologies de production et de distribution de contenus. Un domaine qui fait son entrée par la grande porte sur le marché de l’audiovisuel professionnel. Une conférence y est consacrée et, dans son discours d’ouverture, Michael Blackman, directeur général d’Integrated Systems Events, a souligné toute la pertinence d’intégrer la production de contenu au programme de l’ISE 2023.

Autre nouveauté, les visiteurs peuvent découvrir un nouvel espace d’échanges – plus de 2000 m2 – conçu pour informer et unir la communauté audiovisuelle. Ce « Congress Square » se situe dans l’allée centrale entre les halls 4 et 6 et les halls 5 et 7.

L’ISE c’est aussi de nombreux évènements en marge du salon : Control Rooms Summit (CRS), Smart Workplace Summit (SWS), Digital Learning Summit (DLS), Live Events Summit (LES), Superyacht Technology Conference (STC).

L’ISE 2023 se tient du 31 janvier au 3 février à Barcelone, Fira Gran Via.

N’hésitez pas à vous inscrire et profitez de notre code VIP smartintegrmag qui vous donnera accès à l’entrée gratuite au plus grand salon de l’intégration audiovisuelle !

A propos Rédaction 2277 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.