Priva dévoile l’écran TouchPoint One Hotel

Smart Intégrations Mag, Audio, Vidéo, Sécurité, Smart Building et Réseaux – Ecran TouchPoint One Hotel
Photo : Priva

Cet écran, réservé aux chambres d’hôtel et couplé au système de réservation, est une interface de contrôle de la température et de la climatisation.

Présent depuis quatre ans en France sur le marché de l’hôtellerie et des immeubles de bureau, l’entreprise néerlandaise Priva, spécialisée notamment  dans la gestion du confort thermique, dévoile l’écran TouchPoint One Hotel. Il s’agit d’une version remaniée de l’écran TouchPoint One Office, adaptée aux chambres d’hôtels. Outre la régulation de la température et de la climatisation, le client a ainsi accès à deux boutons spécifiques : «Ne pas déranger» et «Merci de nettoyer la chambre».

Couplé au système de réservation, cet écran est un moyen de paramétrer des automatismes, à des fins d’économie d’énergie, et d’optimiser le calendrier de nettoyage. Equipé d’un capteur de présence, il se met en veille automatiquement en cas d’absence du client. Deux coloris, noir et blanc, sont disponibles pour la face avant, et la coque arrière peut revêtir une couleur personnalisée.

Ce produit est pour le moment une interface réservée aux contrôleurs de Priva. Une nouvelle version en mode Bus est prévue à la fin de l’année et sera interopérable avec les contrôleurs tiers existants (Siemens, Honeywell…). Le TouchPoint One Hotel a été déployé dans l’hôtel Hilton à l’aéroport international Schiphol d’Amsterdam et au Grand Millenium de Dubai. En France, il est à disposition des partenaires intégrateurs de Priva, comme CR System. www.priva.com

Rédaction : Frédéric Monflier

A propos Rédaction 1673 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.