Programme Partenaires : DTEN lance DTEN Thrive

Photo : Dten

DTEN a dévoilé son nouveau programme partenaires baptisé DTEN Thrive. Ce dernier étend le soutien du fabricant de solutions tactiles de visioconférence à ses revendeurs et intégrateurs.

Désormais, chaque partenaire agréé aura accès à une documentation co-brandée, à des supports de campagne communs ainsi qu’à des ressources marketing, le tout facilement accessible sur un portail en ligne dédié. La formation aux produits sera assurée à la demande lors de sessions de formation et de webinaires interactifs.

« Ce nouveau programme vise à favoriser et accélérer les ventes de nos revendeurs et intégrateurs au moyen d’une expérience d’achat simplifiée, aussi bien pour nos partenaires que pour leurs clients », précise Wei Liu, PDG de DTEN. « Ils reçoivent les connaissances, les outils et les ressources dont ils ont besoin pour présenter efficacement les solutions DTEN et leur valeur ajoutée. » Quatre niveaux progressifs distinguent les membres du programme : Agréé, Silver, Gold et Platinum. Les revendeurs et intégrateurs les plus performants bénéficieront d’avantages supplémentaires calculés en fonction de leur volume de ventes, des formations effectuées et des opportunités d’affaires communes.

« Le programme donne aux partenaires la possibilité de passer d’un niveau à l’autre, et d’accéder, à chaque palier, à de nouvelles ressources et opportunités de revenus », ajoute Wei Liu. Selon DTEN, la mise en place du programme DTEN Thrive s’inscrit dans un contexte où la demande des équipements de la marque est en forte progression.

A propos Rédaction 2278 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.