QNAP met le cap sur l’IA au CES 2020

QVR Pro, la nouvelle solution de surveillance de QNAP, fournit 8 canaux de surveillance intégrés qui permettent de construire rapidement un environnement de surveillance hébergé sur un NAS QNAP, sans devoir installer un logiciel supplémentaire. Document QNAP

Au CES 2020, QNAP surfe sur la vague de l’Intelligence Artificielle, dévoile les solutions Smart Retail et Smart Office et présente de nouveaux produits, notamment dans le domaine de l’analyse vidéo.

QNAP ne se déplace pas pour rien au CES 2020. Le fabricant taïwanais spécialisé dans les solutions de stockage en réseau présentera en effet sa large gamme de produits et notamment ses solutions Smart Retail et Smart Office. Côté sécurité et analyse vidéo, figureront en bonne place la solution de surveillance QVR Pro, la solution de reconnaissance faciale intelligente QVR Face et la plateforme d’analyse intelligente du flux client QVR Retail Pro dont l’objectif est d’aider les commerces de détail à se lancer dans la transformation numérique.

Autre innovation mise en avant, la solution de vidéoconférence intelligente KoiMeeter intègre l’IA pour créer un système de collaboration sans fil à la fois abordable et de qualité. Enfin, QNAP présentera ses solutions de mise en réseau capables d’accélérer le déploiement de l’infrastructure et de centraliser la gestion du Cloud et ce, aussi bien dans le secteur du retail que celui des bureaux.

A propos Rédaction 1795 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.