Quel avenir pour la TNT ? L’éclairage d’Hervé Godechot, conseiller au CSA

Magazine Smart Intégrations Mag - SIM -Audiovisuel - Smart Buiding - Sécurité -réseaux -Interview d'Hervé Godechot, conseiller au CSA - Conseil Supérieur de l'Audiovisuel.
Photo CSA - C. Voulgaropoulos

Hervé Godechot, conseiller au CSA en charge de la TNT, répond aux questions de Patrice de Goy et de Cédric Davy, co-organisateurs du Colloque Avenir de la TNT.

Hervé Godechot, journaliste de profession, a rejoint le CSA en tant que conseiller en février 2019. Il est l’infatigable défenseur de la modernisation de la TNT. C’est la parole médiatique de la télévision numérique terrestre, à l’écoute de tous les acteurs de l’écosystème de la TNT.

C’est son énergie qui a incité Patrice de Goy et Cédric Davy à créer le « Colloque Avenir de la TNT ». Initialement prévu le vendredi 13 novembre 2020 à la Maison de la Chimie à Paris, il a été reporté au mercredi 16 juin 2021 en raison de la crise sanitaire. Hervé Godechot devait intervenir en introduction de la manifestation et dans la table ronde de l’après-midi sur la TNT du futur.

Rappelons que Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel est l’autorité française de régulation de l’audiovisuel. L’intitulé de sa mission est de garantir l’exercice de la liberté de communication audiovisuelle en France. C’est l’un des acteurs majeurs de l’avenir de la TNT avec le gouvernement et l’Assemblée nationale. www.colloquetnt.com

A propos Rédaction 1910 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.