Smart-metering : Sagemcom livre son millionième compteur « Prime » en Espagne

Iberdrola et Gas Natural Fenosa ont renouvelé leur confiance à Sagemcom pour 2013 et 2014 en sélectionnant le groupe français de haute technologie comme l’un de leurs fournisseurs de référence pour les compteurs monophasés et triphasés de leur solution Prime.

Ce nouveau succès confirme la position de leader de Sagemcom sur le marché espagnol de l’énergie où il est présent depuis 2009. Pour Eric Rieul, directeur général délégué de Sagemcom Energy & Telecom, l’intérêt renouvelé des deux opérateurs espagnols s’explique par « l’envergure des déploiements et la maturité technologique du protocole Prime ». Sagemcom vient de livrer son millionième compteur intelligent en ce début octobre. Grâce à ses data concentrateurs de dernière génération, le groupe français fait partie des rares acteurs du marché international à avoir l’intégralité de sa gamme Prime déployée en Espagne.

A propos Rédaction 1775 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*