Tech Data et NVIDIA élargissent leur accord de distribution

Les produits et services NVIDIA sont désormais disponibles pour les partenaires Tech Data au niveau européen. Photo : NVIDIA

Les deux entreprises ont signé un avenant à leur accord de distribution européen déjà en place qui élargit de manière significative l’offre NVIDIA disponible chez le distributeur IT à valeur ajoutée.

Grâce à cet avenant, Tech Data proposera des solutions de mise en réseau NVIDIA dans toute la région « Europe » y compris, désormais, le hardware NVIDIA, la suite logicielle NVIDIA AI Enterprise, les systèmes NVIDIA DGX, ainsi que la plateforme NVIDIA Omniverse Enterprise.

NVIDIA AI Enterprise est une suite logicielle d’analyse de données et d’IA complète, de bout en bout, native pour le Cloud qui est optimisée, certifiée et prise en charge par NVIDIA pour une exécution sur VMware vSphere avec les systèmes NVIDIA certifiés.

NVIDIA Omniverse Enterprise est une plateforme collaborative ouverte et extensible pour la conception 3D et la simulation en temps réel. Elle permet aux utilisateurs de connecter des outils de conception 3D et des ressources dans un espace virtuel partagé.

L’accord concerne également les systèmes NVIDIA DGX permettant aux entreprises d’intensifier le développement de l’IA avec des solutions conçues expressément pour elles.

A noter que Tech Data renforcera son offre NVIDIA avec une suite complète de services professionnels et accompagnera ses clients et partenaires avec un parcours complet de formation en ligne.

A propos Rédaction 2278 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.