CAM340+ d’AVer, un outil pour rendre l’enseignement et le travail hybrides

Dotée d'un objectif super grand angle, la caméra de conférence CAM+ 340 est particulièrement adaptée petites salles de réunion. Photo : AVer

A la fois robuste, facile installer et économique, la CAM340+ proposée par le spécialiste des systèmes de vidéoconférence AVer, présente de nombreux atouts.

Parfait complément de l’écran interactif, dalle LCD ou vidéoprojecteur, la caméra assure la retransmission des images pour répliquer à distance le contenu affiché ou supporter une session de visiocommunication.

La CAM340+ d’AVer dispose d’un angle de champ de 120 degrés pour visualiser tous les participants d’une réunion. Portable, robuste, facile à installer et simple à utiliser, cet appareil économique (449 €) fonctionne en mode Plug and Play via un raccordement USB-C. Dotée d’un zoom X4, et d’un imageur en résolution 4K à 30i/s, la caméra effectue des panoramiques sans perte de qualité.

A propos Rédaction 2228 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.