Un groupe de professionnels KNX actifs et qualifiés

Smart Intégrations Mag, Audio, Vidéo, Sécurité, Smart Building et Réseaux – Affiche KNX
Stand KNX lors du Light+Building 2018. Photo : SIM/PG

L’association KNX France a créé un Collège Intégrateurs afin que les professionnels certifiés KNX Advanced, puissent se regrouper, échanger, créer des commissions, des groupes de travail, des évènements et participer activement au développement de l’association.

Depuis sa création en avril dernier, le Collège compte près de 20 membres et ne cesse de se développer. Le 17 juin 2020, il a élu son premier représentant (1 pour 50 membres). Jean-Baptiste Galan, fondateur de la société Domocore et KNX Partner depuis 2007 est devenu KNX Tutor depuis 2010 et travaille avec les principaux fabricants KNX du marché. Il anime d’ailleurs régulièrement des formations (certifications KNX et et autres traitant de manière plus générale du bâtiment connecté) pour certains fabricants.

Le Collège a également nommé Suzanne Fitzgerald en tant que Vice-Représentante. Diplômée en informatique de l’Université de York, elle est co-fondatrice de Dmoti et certifiée KNX Advanced depuis 2019. A noter qu’elle est passionnée par l’apprentissage et le partage d’expériences.

En plus de ces deux représentants, Benoît Vandenbulcke fait partie des intégrateurs ayant fait part à KNX France de sa profession de foi. Ingénieur en électronique de formation, il est intégrateur en domotique depuis 2012 après une longue expérience dans l’informatique. Il est également Tutor KNX. www.knx.fr

A propos Rédaction 1797 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.