Rio ne répond plus ! Les pièges du streaming vidéo…

Depuis que l’on parle de la 3G et a fortiori maintenant de la 4G, le Streaming est LE mot à la mode. Partout des publicités d’opérateurs expliquent à nos clients que la magie  des ondes permet de regarder n’importe où, films et séries télé ainsi que leurs vidéos personnelles. Attention, nous vivons dorénavant au pays des Bisounours…

Ce sentiment qu’il est possible de voir tout et partout est renforcé par une armada de Geeks qui exhibent à tout bout de champs leurs Smartphones Jailbreakés streamant les dernières séries téléchargées la veille (illégalement bien sûr parce que c’est de ça que l’on parle) et stockées sur le petit NAS qu’ils ont chez eux…  C’est là que le calvaire de certains installateurs/intégrateurs commence…

La suite de cette tribune libre de Bruno Napoli (fondateur de BNM Video), est à lire dans l’édition numéro 6 de HABITAT & TECHNOLOGIES à paraître mi-mars. Pour vous abonner.

A propos Rédaction 2262 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*