
Ce nouveau module PTM 202 permet de concevoir des interrupteurs à bascule intuitifs et simples à utiliser, basés sur la technologie brevetée de récupération d’énergie, assurant un fonctionnement sans fil et sans pile.
Comme tous les modules PTM d’EnOcean, le PTM 202 est alimenté par le générateur électro-dynamique ECO 200 qui est activé en pressant sur l’un des deux côtés du levier. Ce qui signifie que le module n’a besoin ni de piles ni de câbles pour fonctionner, et n’a besoin d’aucune maintenance.
A noter également que les produits sans fil qui utilisent le module PTM 202 peuvent être installés n’importe où dans une pièce, ce qui en fait une solution idéale pour les travaux de rénovation, pour des systèmes hermétiquement scellés ou encore pour des endroits difficiles à atteindre.
EnOcean utilise le format PTM éprouvé sur le marché – le standard international pour les interrupteurs sans fil en transmission radio – pour ce nouveau module. Le PTM 202 est ainsi compatible avec les modèles les plus courants d’interrupteurs à bascule unique. www.enocean.com