Un palmarès record pour Victoria Digital en 2019

Visuel d'illustration. WD

Partie intégrante du groupe HUMElab, l’intégrateur Victoria Digital, expert en digitalisation des établissements hôteliers, affiche un impressionnant palmarès de réalisations sur l’année 2019.

Hôtel la Citadelle à Metz, Hôtel Novotel à Orléans, Novotel Deauville, Ibis styles de Paris Bercy, Mur d’image au casino Barrière de La Baule… La liste est bien trop longue pour citer ici toutes les réalisations de Victoria Digital en 2019. Le dynamisme actuel observé sur le marché de l’hospitality, n’explique pas à lui seul le phénomène. « Notre méthode, à savoir, un guichet unique qui assure à nos clients de n’avoir à faire qu’à un seul et unique interlocuteur est un point fort de notre stratégie », assure l’intégrateur.

La prestation complète proposée par l’entreprise qui va de l’étude du projet à la réception du chantier englobe un parcours digital des plus aboutis. Victoria Digital fait en effet bénéficier ses clients de son expertise dans la gestion de parcs TV, la réception TV, l’IPTV, la sonorisation, la vidéo-surveillance, l’accueil et informations digitalisées (vitrines interactives, totems ou bornes tactiles extérieurs ou intérieurs sur mesure), l’interaction clientèle digitalisée (écrans d’affichage dynamique intelligent, tables tactiles de jeux pour enfants, tables tactiles de commande pour la restauration…), innovation sur les services MICE (digitalisation et domotisation des espaces), mais aussi l’accompagnement sur des solutions sur mesure (Applications métiers). www.victoria-digital.com

A propos Rédaction 1702 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.