Vidéoprotection – Mobotix : les fonctionnalités de Mx-Analytics s’enrichissent

Les nouvelles fonctions Mx-Analytics sont disponibles dès maintenant pour tous les modèles de caméras mono-objectifs du fabriquant allemand. Elles permettent un comptage des personnes se déplaçant dans plusieurs directions dans un couloir.

Par ailleurs, il est désormais possible de créer des cartes thermiques qui affichent les zones où l’activité de mouvement est la plus élevée. La caméra peut envoyer ces données statistiques par e-mail sur une base quotidienne ou hebdomadaire. Celles-ci constituent un excellent outil, notamment pour représenter le comportement des personnes dans un commerce de détail.

Ce logiciel, référencé MX-V4.3.2.68, est disponible pour tous les modèles mono-objectifs, en particulier pour les caméras d’intérieur i25, c25 et p25. Pour un montant total de 398 euros, l’utilisateur bénéficie d’un système de caméra hémisphérique 5 MP complet. Celui-ci inclut le logiciel d’analyse, le logiciel permettant de gérer les enregistrements de plusieurs téraoctets sur les systèmes NAS, ainsi que l’ensemble des fonctions des caméras Mobotix, comme Mx-ActivitySensor ou encore l’enregistrement et l’envoi automatiques de messages.

A noter que ces deux fonctions s’activent uniquement lorsqu’un événement survient. Ce logiciel est gratuit et peut être téléchargé sous le lien suivant https://www.mobotix.com/fre_FR/Support/Software-Downloads. Cette version permet également d’actualiser gratuitement tous les modèles mono-objectifs existants. Mobotix fournit des conseils pour aider ses clients à obtenir les meilleurs résultats possibles avec MxAnalytics.

Ils peuvent être consultés dans la brochure « Compact Guide : MxAnalytics » disponible en téléchargement sous Support/MX Mediathèque/Compact Guides. www.mobotix.com

A propos Rédaction 2303 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*