ViewSonic reçoit le prestigieux prix du partenaire Titanium d’Intel

Des solutions d’affichage innovantes notamment pour l’éducation et le travail à distance. Photo ViewSonic

ViewSonic a annoncé avoir été honoré de cette très courue distinction dans le cadre du nouveau programme partenaires du géant mondial du processeur.

Ce prix vient à la fois démontrer l’importance de l’alliance stratégique de ViewSonic avec Intel et l’excellence de ses solutions innovantes d’affichage interactif et de TBI (tableau blanc numérique) sur les segments de marché de l’éducation et de l’entreprise.

Plus précisément, ce Titanium Partner Award, récompense le constructeur de Walnut (Californie) pour sa collaboration avec Intel dans la mise en œuvre de solutions d’IA (Intelligence artificielle), de solutions pour l’éducation dans le cadre de l’écosystème logiciel myViewBoard ainsi que pour ses solutions d’affichage innovantes pour l’éducation et le travail à distance.

Initiée en 2018, la collaboration entre ViewSonic et Intel a été source de plusieurs innovations. Les dernières en date se retrouvent notamment dans l’application myViewBoard Sens avec IA qui intègre la boîte à outils OpenVINOTM d’Intel qui utilise la reconnaissance d’expression faciale et peut fournir un retour haptique pour informer de l’humeur du public. www.viewsonic.com/fr

A propos Rédaction 1927 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.