VuWall propose des licences temporaires gratuites

La licence temporaire gratuite VuWall2 peut permettre à un opérateur de travailler à domicile. Photo: DR

En raison de la pandémie de coronavirus, un opérateur peut demander une licence temporaire gratuite VuWall2 et transformer son téléviseur et son ordinateur en une mini salle de contrôle.

En téléchargeant la licence temporaire VuWall2, il est possible de transformer n’importe quel écran ou téléviseur en poste de commande. Cet outil pour gérer et contrôler les informations provenant de nombreuses sources différentes permettant de les afficher sur un seul écran ou plusieurs écrans (4 maximum).

Les sources de contenu peuvent être des pages Web, des flux RSS, des chaînes de télévision, provenir d’ordinateurs en réseau, de caméras IP, d’applications locales (Word, Excel, Power Point, etc.) et d’outils de collaboration et de vidéoconférence (Zoom, Microsoft Teams, Skype, etc.)

Les opérateurs peuvent facilement organiser les sources de contenu dans la mise en page dont ils ont besoin pour une meilleure visualisation et même afficher des alertes pour les messages d’urgence. Ils peuvent rapidement créer des mises en forme, les enregistrer et les récupérer à mesure que la situation évolue.

Vous pouvez accéder au formulaire pour demander une licence ici.

A propos Rédaction 1815 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.