Yoo’Up signe YooCam, un support mobile pour caméra

Le support YooCam s'adresse aussi bien au secteur de l'entreprise qu'aux centres de formation, aux collectivités, aux écoles... Photo DR

Les caméras sont devenues un élément indispensable de tout espace collaboratif. Mais quid de la mobilité ?

C’est cette problématique qui a motivé le fabricant lyonnais Yoo’Up — concepteur et fabricant de supports mobiles, intelligents et motorisés pour écrans — à concevoir la YouCam, un support qui rend mobile une barre de visioconférence.  Il est ainsi aisé de déplacer une caméra à sa guise d’un bureau à l’autre ou d’un étage à l’autre.

Selon ses concepteurs, ce support réglable est universel — compatible avec les systèmes de visioconférence, caméras, barres de son et vidéoprojecteurs — et optimisé pour les produits des marques Poly, Logitech et Aver.  « Le support est ici sublimé quand d’habitude il est oublié », explique Yoo’Up. « Nous transformons cet accessoire central en une pièce décorative à valeur ajoutée ».

Comme tous les supports mobiles Yoo’Up, le nouveau YooCam est fabriqué en région Auvergne-Rhône-Alpes. www.yooup.fr est notamment distribué par SIDEV

Le support YooCam, à la fois mobile et design, est compatible avec toutes les caméras et barres de visioconférence du marché.

A propos Rédaction 1943 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.