Wisenet WAVE s’intègre aux contrôleurs de mur d’images BlueBox

Illustration : SIM

Hanwha Techwin et BlueBox Video ont annoncé la signature d’un accord de collaboration et d’intégration dans le domaine des murs d’images.

Le récent partenariat technologique établi entre BlueBox Video et Hanwha Techwin permettra aux images capturées par les caméras Wisenet Full HD, UHD 4K et 360 degrés fisheye d’être exploitées de manière efficace et économique sur mur vidéo et moniteur PC de bureau.

L’intégration du logiciel de gestion vidéo Wisenet WAVE (VMS) avec les contrôleurs de mur vidéo fabriqués par BlueBox fournit une solution de salle de contrôle abordable pour une large gamme d’applications, y compris pour les campus, l’hôtellerie, le transport, les services d’urgence…

Les contrôleurs vidéo muraux BlueBox sont spécifiquement conçus pour répondre aux exigences de haute performance d’un système de vidéosurveillance multi-caméras. En utilisant un traitement haute densité et basse densité, les contrôleurs peuvent accélérer le décodage de la compression H264, H265, MJPEG et MPEG2 en libérant les méthodes CPU traditionnelles pour tout format codé supplémentaire.

Avec trois appareils de la gamme BlueBox, il est possible de choisir des configurations de mur d’images dans les modèles de sortie True et Ultra High Definition. La configuration se fait très facilement à l’aide d’un assistant d’installation.

A noter que les éléments 2u et 3u pour le montage en rack minimisent l’encombrement de l’appareil et que le coût d’exploitation est réduit grâce à une consommation électrique typique d’environ 120 watts seulement.

Plus d’informations ici.