Anti-intrusion & contrôle d’accès : une application mobile pour la gamme Galaxy Flex d’Honeywell

Lancée il y a  quasiment un an jour pour jour, la gamme Galaxy Flex d’Honeywell, une solution intégrée anti-intrusion et contrôle d’accès destinée aux PME et aux grands sites résidentiels, ne cesse d’évoluer. Dernière nouveauté en date : une application pour smartphone et tablette.

L’application mobile « GX Remote Control » de la gamme Galaxy est désormais disponible par téléchargement pour les téléphones portables ou tablettes Apple et Android. Grâce au module Ethernet d’Honeywell et l’application GX Remote Control, l’utilisateur peut se connecter à son système et le gérer à distance : créer des rapports d’état, activer/désactiver la centrale, vérifier le journal d’événements et bien plus encore.

A noter également que la gamme Galaxy Flex intègre un Mode partiel nuit, qui entre autres avantages, permet de faciliter le paramétrage pour des installations résidentielles, c’est un gain de temps appréciable pour l’installateur/intégrateur. Autre évolution à signaler, les options de transmission flexibles, notamment IP, qui simplifient le paramétrage et les connexions au centre de télésurveillance.

Honeywell a développé la gamme Galaxy Flex pour répondre à la demande d’un marché toujours plus avide de solutions de sécurité faciles installer, à utiliser et d’une grande flexibilité (d’où le nom de la solution) surtout pour les systèmes de sécurité de taille moyenne.

A propos Rédaction 2303 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*