Apple TV intègre les écrans Philips MediaSuite

Photo : PPDS

En intégrant l’application Apple TV sur ses téléviseurs professionnels Philips MediaSuite, PPDS ajoute une plus-value à son offre « hospitality ».

La disponibilité d’Apple TV sur la gamme Philips MediaSuite s’inscrit dans la stratégie de PPDS qui vise à proposer des solutions de TV professionnelles complètes et à la pointe de la technologie, en l’occurrence dotées d’un contrôle back-end avancé et d’un large choix de divertissements pour l’hôtelier et ses hôtes.

Avec l’application Apple TV, les voyageurs peuvent regarder des séries et des films, obtenir des recommandations… et reprendre, là où ils se sont arrêtés, leurs émissions et leurs films. Proposer davantage de choix aux clients de l’hôtel en leur permettant de diffuser le contenu qu’ils apprécient, de la manière qu’ils souhaitent, est devenu un indispensable argument commercial. Renforcés par la pandémie, la demande de services de streaming n’a jamais été aussi forte, il est donc essentiel pour PPDS et l’industrie hôtelière de répondre aux nouveaux besoins des voyageurs d’aujourd’hui.

LIRE AUSSI Solutions collaboratives et travail hybride : PPDS et Logitech signent un partenariat

Les téléviseurs Philips MediaSuite sont rapidement devenus le choix de plusieurs grandes chaînes hôtelières internationales, PPDS revendique en avoir vendu plus de 180.000 en Europe depuis leur lancement. D’ailleurs, ces écrans comptent parmi les plus plébiscités du marché dans plusieurs pays d’Europe centrale, dans les pays nordiques et au Bénélux.

Il est à noter que lors de l’installation de la dernière mise à jour du micrologiciel Philips MediaSuite, l’application Apple TV peut être ajoutée aux téléviseurs MediaSuite via la boutique Google Play. www.ppds.com

A propos Rédaction 2275 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.