Affichage dynamique : moniteur professionnel 98’’ 4K UHD signé IIYAMA

Moniteur professionnel 98’’ 4K UHD pour l’affichage dynamique avec Android, ScreenSharePro et Eshare. Photo iiyama

Signé IIYAMA, l’écran 98’’ 4K UHD ProLite LE9845UHS est le support d’un affichage dynamique performant avec Android, ScreenSharePro et Eshare

Cet écran professionnel de 98 pouces offre aux entreprises une solution polyvalente et efficace qui convient aussi bien aux salles de réunion qu’aux solutions de signalisation numérique. Le système d’exploitation Android intégré permet aux utilisateurs de stocker et de gérer des fichiers localement via le Cloud, ainsi que d’utiliser des applications Office familières avec du contenu téléchargé directement sur l’écran, comme la lecture de présentation.

LIRE AUSSI La seconde édition de TECH IN LYON se profile

Il est à noter qu’il prend en charge la lecture de médias, tels que des images et des vidéos, qui peuvent être ajoutés à une liste de lecture grâce à l’intelligence intégrée aux écrans. Grâce à la collaboration en temps réel, les utilisateurs peuvent partager, diffuser et visualiser du contenu à partir de n’importe quel appareil, en utilisant directement le iiyama ScreenSharePro et l’application Eshare.

Cet impressionnant écran commercial IPS LED antireflet avec une résolution 4K UHD (3840×2160), 350cd/m² et un rapport de contraste de 1200:1 offre une clarté nette et vibrante pour les vidéos ou les images statiques, ce qui en fait le choix parfait pour l’affichage numérique et les zones de réunion. Le revêtement antireflet réduit considérablement les reflets ambiants dans les environnements à forte luminosité sans compromettre la netteté et la clarté de l’image. L’écran 98’’ 4K UHD ProLite LE9845UHS est disponible chez SIDEV.

A propos Rédaction 2011 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.