Axis Communications maintient sa position de leader sur le marché de la vidéo en réseau

Le fabricant suédois renforce sa position de leader mondial de vidéo IP, d’après deux études indépendantes, sur un marché à fort potentiel. Selon le cabinet IHS, le marché de la vidéo en réseau augmentera de près de 22% d’ici 2018. TSR quant à lui prévoit une évolution de 16% du marché d’ici 2017.

« Nous continuons de renforcer notre présence en Amérique du Nord, Amérique Latine et EMEA. Nous poursuivons également notre stratégie de long terme basée sur le développement et la mise sur le marché de produits innovants et de solutions intelligentes de vidéosurveillance en réseau, en collaboration avec nos partenaires », explique Ray Mauritsson, Président d’Axis Communications.

En Amérique du Nord, Amérique Latine et EMEA, Axis maintient sa position de leader en termes de parts de marché dans le domaine des caméras de vidéosurveillance, des caméras réseau et des encodeurs vidéo, selon le dernier rapport publié par le cabinet d’étude IHS – Technology Video Surveillance Intelligence Service.  Grâce à la convergence de l’analogique vers le numérique, Axis Communications a augmenté sa part de marché dans le secteur des caméras de vidéosurveillance et renforce sa positon de leader.

 

 

 

A propos Rédaction 2263 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*