Bosch lance la version 12.1 de son BVMS

Photo d'illustration : Bosch

Le système de gestion vidéo modulaire BVMS de Bosch, conçu pour s’intégrer de façon transparente dans de multiples configurations sécuritaires, passe en version 12.1.

Bosch affirme que son logiciel apporte de la valeur à chaque point de contact, de la vidéosurveillance au contrôle d’accès en passant par la détection des intrusions, ce qui le rend idéal pour équiper les bâtiments gouvernementaux et les institutions financières. La BVMS 12.1 présente les informations pertinentes grâce à son interface intuitive permettant, entre autres, de rechercher et suivre les objets grâce à sa fonctionnalité Forensic Search qui récupère simultanément les métadonnées générées à partir de plusieurs flux de caméras.

Forensic Search facilite ainsi l’exploration dans les fichiers pour déceler un mouvement ou un événement dans une zone sélectionnée (objet entrant, sortant ou restant dans une zone définie ou traversant un itinéraire) en utilisant les métadonnées IVA disponibles. Les opérateurs peuvent modifier les règles de recherche même après qu’un événement s’est produit.

Une recherche précise peut s’effectuer sur plusieurs flux de caméras en ne configurant qu’une seule et unique tâche. Le moteur de règles Bosch définit facilement les critères de recherche pour chaque caméra, même dans des scénarios complexes. De même, la lecture désynchronisée de chaque caméra permet une investigation optimale pour le suivi de personnes et de véhicules, l’export des fichiers vidéo combinant l’ensemble des séquences clés identifiées.

A propos Rédaction 2400 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.