Le contrôle d’accès Net2 de PAXTON, intégrable dans un nombre croissant de plateformes de sécurité

Paxton a annoncé l’intégration de son système de contrôle d’accès en réseau, Net2, à GEMOS, une plateforme dédiée à la sécurité des informations (PSIM) de ela-soft.  L’intégration permet de visualiser les événements de contrôle d’accès de Net2 en même temps que d’autres applications de sécurité, sur une interface utilisateur.

En combinant plus de 750 applications existantes, GEMOS localise chaque alerte et  tous les appareils du système, sur un plan du site.   Il peut recevoir des alertes de plus de 500 000 points, dans une seule installation, et peut identifier l’emplacement exact de chaque alarme.  Les opérateurs peuvent alors activer instantanément l’éclairage de la zone exacte pour que la télésurveillance puisse enregistrer des images.  L’intégration avec Net2 simplifiera la gestion de la sécurité d’un site, en fournissant une piste d’audit des événements de contrôle d’accès dans le PSIM.

Net2 est la solution de contrôle d’accès la plus connue au Royaume-Uni : plus de 150 nouveaux bâtiments sont équipés chaque semaine. Le système de sécurité offre des capacités centralisées de gestion et de contrôle destinées à de nombreuses installations, qu’elles soient équipées d’une ou de centaines d’entrées, ou utilisées par plusieurs milliers d’utilisateurs.

Unité de commande Net2 plus. Elle se raccorde au PC d’administration central en utilisant une prise RJ45 reliée à un réseau Ethernet TCP/IP standard.

Depuis 1990, ela-soft a développé des systèmes de gestion de la sécurité, fabricant-neutre, pour la construction et la technologie de communication.  GEMOS est le système de gestion des informations en matière de sécurité, leader du marché allemand, et ceci grâce à plus de 700 différentes interfaces exclusives et à plus de 600 installations. www.paxton.info/2775

A propos Rédaction 1955 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*