Canon à l’ISE 2018 : pleins feux sur la vidéoprojection

Fidèle depuis des années de l’ISE, Canon annonce sa participation à l’édition 2018 de l’évènement, premier salon mondial dédié à l’audiovisuel et aux systèmes d’intégration. Le fabricant affiche son intention de mettre l’accent sur ses nouveaux projecteurs d’installation.

Sur un stand agencé en sept zones dédiées, Canon illustrera comment ses vidéoprojecteurs répondent aux besoins des installations en environnements variés depuis des espaces très compacts jusqu’à de larges auditoriums. Ce sera également l’occasion pour les intégrateurs d’expérimenter les technologies Canon et d’apprécier tout leur intérêt notamment en termes de flexibilité d’installation. La correction Keystone des 4 coins de l’image, par exemple, qui assure une image parfaitement géométrique y compris quand les besoins de l’installation amènent à positionner le vidéoprojecteur dans un angle ou de façon décalée par rapport à l’axe optique (installations de simulateurs, boutiques ou galeries d’art), ne devrait pas laisser indifférents les intégrateurs / installateurs.

Mettre en évidence le potentiel des vidéoprojecteurs

Pour souligner tout le potentiel des dernières innovations en matière de vidéoprojection, deux entreprises partenaires seront invitées sur le stand Canon. Il s’agit de ShopperScreen, une société finlandaise spécialisée dans la transformation de surfaces en écrans de projection interactifs haute définition et de Gerriets, fournisseur mondial pour le monde du théâtre et des spectacles, qui dévoilera comment les technologies Canon lui permettent de projeter sur des surfaces en verre pour simuler la réalité virtuelle. « Chaque année, nous cherchons à relever la barre en améliorant constamment notre offre, que ce soit avec les technologies présentées sur le stand ou à travers les partenariats que nous développons sur le salon. Cette nouvelle édition ne fera pas exception. » assure Andreas Herrnböck, responsable du développement pour l’Europe de la division Communication visuelle. L’ISE 2018 sera également l’occasion, pour les intégrateurs français, de rencontrer Emmanuel Bousquainaud,  responsable grands comptes A/V et Salvatore Magistro, nouveau chef produit vidéoprojecteurs chez Canon France.

Le XEED 4K600Z, dernier-né de la marque, est un projecteur à technologie laser, compact, affichant une résolution 4K native et doté de fonctionnalités nouvelles qui le distinguent de son prédécesseur, le XEED EK600STZ.

Rendez-vous à l’ISE (Amsterdam) du 6 au 9 février 2018 sur le stand Canon, Hall 1, stand F-90. www.canon.fr

A propos Rédaction 1702 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*