Christophe Malsot promu directeur Hospitality EMEA de TIG.

Christophe Malsot est bien connu des intégrateurs A/V, notamment en France. Photo : TIG

Belle promotion pour Christophe Malsot, qui accède au poste de Directeur des marchés verticaux hospitality, loisirs et commerce de détail de TIG, le partenaire de distribution historique de Crestron pour la zone EMEA.

Annoncée tout début juillet, cette nomination est en quelque sorte la suite logique de l’histoire pour Christophe Malsot qui a largement contribué à la forte croissance des ventes de Crestron aussi bien en Europe du Sud-Ouest qu’en Afrique du Nord-Ouest au cours des quatre dernières années en tant que Directeur régional.

Dans ses nouvelles fonctions, précise le communiqué de TIG (Technological Innovations Group) annonçant cette nomination, le nouveau directeur a pour mission de se concentrer sur le développement des ventes dans les secteurs de l’hôtellerie et de la restauration sur les marchés EMEA et résidentiel du Sud-Ouest de l’Europe.

Robin van Meeuwen, PDG de TIG, mise sur « la vaste expérience de Christophe Malsot dans le secteur de l’hospitality pour créer une nouvelle valeur ajoutée en proposant des solutions personnalisées aux utilisateurs finaux sur ce marché en croissance constante ». Il est vrai que Christophe Malsot, pourra mettre à profit ses 30 années d’expérience dans le domaine pour développer ces verticaux et aider l’équipe TIG à performer.

« C’est une période passionnante pour nous et une belle opportunité d’améliorer la croissance de TIG. Personne d’autre que nous, dans l’industrie audiovisuelle, ne dispose de la gamme de solutions pour répondre aux besoins des hôteliers », assure le nouveau directeur. www.tig.eu