Contrôle d’accès : IPEVIA, solution pour petit et moyen tertiaire de Castel

Castel, spécialiste des solutions de sécurisation des accès, de l’interphonie professionnelle et de la sécurité, présente plusieurs nouveautés à l’occasion du salon ExpoProtection. Il lance notamment sa nouvelle solution de contrôle d’accès dédiée au petit et moyen tertiaire baptisée IPEVIA.

Simple d’utilisation, modulaire, évolutive et performante, la solution IPEVIA a été conçue pour répondre aux besoins et problématiques essentielles des commerces, des petites et moyennes entreprises. Les efforts de Castel ont porté sur la facilité de mise en œuvre et la fiabilité du système, la diversité des configurations sur un nombre limité d’accès, sans oublier la maîtrise des coûts.

Son logiciel intuitif et ergonomique a été développé pour permettre une prise en main rapide et une exploitation simplifiée, tout en offrant des possibilités de paramétrage très complètes. Ainsi, avec IPEVIA , Castel complète son offre de contrôle d’accès, lui permettant désormais d’être présent sur l’ensemble des segments de marché.

Arguments de vente

– facilité et fiabilité d’utilisation

– diversité des configurations sur un nombre limité d’accès,

– Solution évolutive

– Prix : fonction de la configuration

www.castel.fr

 

A propos Rédaction 1878 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*