Contrôle d’accès – Un écran à la fois moniteur et interface de pilotage chez Comelit

Comelit propose un nouveau moniteur aux fonctionnalités étendues permettant aux occupants de piloter les objets connectés et l’ensemble des dispositifs Smart Home de leur appartement.

Préconisé par Comelit Immotec pour le résidentiel collectif et l’habitat social, le nouveau moniteur Maxi 7 pouces (1024 x 600px avec un ratio 16:9) en version Android avec Wi-Fi, permet aux occupants d’avoir un accès et une gestion totale de leur appartement, quels que soient leurs appareils connectés, grâce aux différentes applications disponibles. Il a le double avantage de leur permettre de profiter de tous les outils à leur disposition et de suivre, voire de réduire leurs frais de consommation d’énergie en fonction des services disponibles. Le moniteur dispose d’une multitude de fonctions diverses et variées. Citons notamment le contrôle des actionneurs, appels standards, appels prioritaires, renvois d’appels, ouverture automatique, réception message texte, appel palier… A noter que ce produit léger, en plastique, est doté d’une surface en polycarbonate anti-rayures transparente. Enfin signalons que ses formes sont le fruit de la recherche Comelit pour un design innovant. Un travail qui a permis à l’entreprise de recevoir des prix importants et des reconnaissances internationales, comme le Red Hot design award, le Design Plus, le Design Index ADI et le Good Design. Comelit fait ainsi la démonstration que « Design » peut aller de pair avec « social ». http://pro.comelitgroup.com/fr

A propos Rédaction 2261 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*