D-Link instaure D-Link Assist pour ses produits pro

Smart Intégrations Mag, Audio, Vidéo, Sécurité, Smart Building et Réseaux – Visuel et logo du service D-LinkAssist de D-Link.
Visuel D-Link

En cas de défaillance, les commutateurs réseau, les points d’accès sans fil et les caméras de vidéosurveillance sont remplacés dans un délai d’un jour ouvrable.

Depuis le 1er mai et dans toute l’Europe, D-Link instaure un service de remplacement (RMA, ou Return merchandise agreement) de ses produits professionnels défectueux. Ce service d’assistance, nommé D-Link Assist, s’applique aux commutateurs réseau, aux points d’accès sans fil et aux caméras de vidéosurveillance. Selon le fabricant, le remplacement est effectué le jour ouvrable suivant la déclaration du problème matériel.

D-Link Assist est gratuit pour tous les produits bénéficiant d’une garantie minimale de cinq ans. Il est valable aussi pour les produits garantis deux ou trois ans, à condition que l’extension optionnelle de trois ans ait été souscrite.  Outre cette procédure de remplacement, l’installation, la configuration et l’étude sur site sont à disposition.

D-Link précise que l’ancien service «Silver» est renommé «Service le même jour ouvrable» et se poursuit en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie, en Espagne et en Hongrie. Il est proposé aux entreprises demandant une réponse plus rapide, soit un délai de quatre heures du lundi au vendredi et de 8h à 17h, hors jours fériés. www.dlink.com

Rédaction : Frédéric Monflier

A propos Rédaction 1574 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.