Decayeux lance l’application mobile « Walter » qui associe service social et livraison sécurisée des colis

L’entreprise familiale picarde Decayeux est une spécialiste de la boîte aux lettres, objet qui ne pouvait échapper à la vague du tout connecté. C’est le cas de l’application mobile « Walter », un service social au service de la livraison sécurisée des colis.

Le groupe Decayeux présentera Walter à l’occasion du CES 2019 qui se tiendra à Las Vegas du 8 au 12 janvier 2019. Cette nouvelle application d’alerte de livraison pour mobile, qui se veut pratique et sociale a été développée comme outil de support à MyColisBox. Walter alerte son utilisateur lorsqu’un colis est livré mais fait également office de plateforme sociale et de conciergerie.

La solution de livraison de colis sécurisée MyColisBox lancée par Decayeux en 2017 peut être installée dans différents lieux et satisfait aujourd’hui les personnes ayant besoin d’un emplacement sécurisé en libre service pour recevoir leurs colis.

En plus de l’application Walter App, l’entreprise Decayeux a développé Walter BOARD, un tableau d’affichage numérique qui permet aux utilisateurs de publier et de partager des informations, en temps réel. Disponible sur smartphone, Walter App a pour vocation de favoriser l’échange entre les résidents, les étudiants ou encore les collègues de travail, et de faciliter leurs achats, en utilisant MyColisBox comme point de rassemblement.

Enfin, Walter PARTNERS, un service de proximité, vient compléter l’offre de Walter. Il permet aux entreprises BtoB, travaillant dans la conciergerie, la livraison, ou le service à la personne de livrer des colis ou encore de récupérer des objets chez les résidents, utilisateurs de l’application.

« Avec Walter, nous ouvrons la voie à la livraison sociale de marchandises et de services », assure Stephane Decayeux, co-CEO du Groupe Decayeux. « Développer une application mobile telle que Walter pour soutenir notre MyColisBox sécurisée associe les médias sociaux et les biens matériels d’une manière unique, simplifiant ainsi la vie des personnes tout en les rapprochant. Un autre exemple de transformation de la société alimentée par une technologie innovante ».

Rédaction : Patrice de Goy

Le groupe Decayeux présentera Walter et MyColisBox au CES – stand 40534. www.mycolisbox.solutions

A propos Rédaction 1552 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*