Décès d’Olivier Singez, directeur commercial de D-Link France

Olivier Singez, directeur commercial de D-Link France, est décédé prématurément le 28 mars, a annoncé le fournisseur d’équipement réseau dans un communiqué.

Les équipes de D-Link France sont sous le choc. Olivier Singez est décédé à l’âge de 47 ans. Tous ceux qui l’ont côtoyé connaissaient le professionnalisme dont il faisait preuve, mais aussi et surtout l’enthousiasme et le dynamisme qui le caractérisaient. C’était un homme profondément humain, bienveillant et engagé.

Entré chez D-Link France il y a 14 ans, il en dirigeait l’équipe commerciale depuis mars 2010. Il avait débuté sa carrière en 1999 chez le prestataire de service AES Dana Informatique à Arras, c’est en 2004 qu’il avait rejoint D-Link.

L’ensemble de la rédaction de Smart Intégrations Mag adresse ses condoléances à sa famille ainsi qu’à ses amis et collègues.

A propos Rédaction 2227 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*