
La Fédération Française de Domotique vient d’enregistrer l’adhésion de son 200 ème membre. Il s’agit de la société Delta Dore, un leader du pilotage du confort dans la Maison Connectée.
Pour Benoit van den Bulcke, administrateur de la FFD, « l’adhésion de Delta Dore démontre que les actions de la Fédération vont dans le bon sens en valorisant aussi bien les fabricants de solutions domotiques que les bureaux d’études ou les installateurs. Nous sommes très fiers d’accueillir Delta Dore au sein de la Fédération car c’est un acteur emblématique du secteur qui répond parfaitement aux besoins liés aux nouveaux modes de vie via des solutions domotique de pointe à la fois simples d’utilisation, fiables, ouvertes et évolutives, surtout depuis l’acquisition de Lifedomus. »
En devenant membre de la FFD, Delta Dore souhaite contribuer au développement de la maison intelligente grâce à une participation active aux commissions et groupes de travail organisés (Handicap & Silver Economie, Métier & Qualité, Développement, etc.). Pour Pierre Delaunay, Directeur de Marketing Opérationnel : « Delta Dore souhaite par ce nouvel engagement apporter sa vision de l’habitat connecté, soutenir les échanges entre les différents acteurs et rester informer des évolutions du secteur. »
L’objectif majeur de la Fédération Française de Domotique est d’accélérer le développement de la domotique en France et de représenter tous les acteurs de l’éco-système « maison connectée ». www.ffdomotique.org
Soyez le premier à commenter