Des disques durs de 2OTo chez Western Digital

Illustration WD

Fin 2021, Western Digital a présenté ses nouveaux disques durs de 20To, repensés pour répondre à la croissance des volumes de données, notamment dans le secteur de la vidéosurveillance.

L’Ultrastar DC HC560 et le WD Gold 20To dotés de la technologie OptiNAND bénéficient d’une capacité inégalée de 20To sur une plateforme éprouvée à 9 disques (2,2To/plateau) avec format d’enregistrement CMR, offrant une simplicité d’installation pour aider les utilisateurs à stocker de grandes quantités de données.

Ils s’appuient sur les technologies de pointe de Western Digital telles que l’enregistrement magnétique assisté par énergie (EAMR), le TSA (pour Triple Stage Actuator), l’EAMR (pour Energy Assisted Magnetic Recording), et HelioSeal permettant d’offrir plus de capacité, de meilleures performances et de réduire la latence. Le cloud hyperscale, les fournisseurs de solutions Cloud, les entreprises, les partenaires de la vidéosurveillance intelligente, les fournisseurs de NAS et bien d’autres ont besoin de solutions de stockage pour répondre à la croissance exponentielle de la création de données.

Les disques durs jouent toujours un rôle central dans l’équation économique du stockage de données à grande échelle. Les disques durs fournissent la capacité, les performances et la fiabilité nécessaires pour stocker une vaste quantité de données aujourd’hui et à l’avenir. Il est essentiel d’investir dans les technologies de disques durs pour soutenir la croissance mondiale des données. www.westerndigital.com

 

A propos Rédaction 2281 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.