Des écrans rétractables pour Huddle rooms signés Arthur Holm

Dynamic4 permet de convertir une surface de table standard en une solution de travail collaboratif complète. Photo Arthur Holm

Présentée lors de l’ISE 2020, Dynamic4 d’Arthur Holm consiste en une solution de quatre moniteurs motorisés rétractables dont l’objectif est de déployer rapidement des outils de communication dans les huddle rooms.

Dans ces petites salles, conçues pour des réunions quotidiennes souvent impromptues, la flexibilité est importante afin d’utiliser au mieux l’espace limité. Les réunions y comptent généralement de 2 à 8 participants et ne durent pas très longtemps. L’idée est de faire plus en moins de temps, de créer une collaboration plus efficace grâce à un partage plus efficace des idées, de créer un environnement d’innovation, d’engagement et de productivité.

C’est là tout l’intérêt de Dynamic4 qui a été conçu pour être intégré dans les tables de réunions en petit comité. Il permet aux utilisateurs de convertir une surface de table standard au design scandinave soigné en une solution de travail complète fournissant la dernière technologie multimédia. Quatre moniteurs haute résolution apparaîtront de l’intérieur du bureau dans une position profilée. Le mécanisme permet le déploiement des moniteurs formant une forme carrée (ou de diamant) et pouvant tourner de façon à trouver la position la plus pratique pour les utilisateurs.

Arthur Holm est un spécialiste des moniteurs motorisés, rétractables, repliables, associés à des solutions collaboratives pour améliorer la communication dans les zones d’accueil, les salles de réunion et de conférence. L’entreprise qui affiche une expérience de 25 ans dans ce domaine, en est devenue une référence. www.arthurholm.com/fr

A propos Rédaction 1927 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.