Distribution : Fröhlich + Walter rejoint le groupe CUC

Le groupe CUC annonce aujourd’hui l’acquisition de la société Fröhlich + Walter, l’un des leaders allemands de la vente indirecte de connectique, de produits d’infrastructure réseau et d’accessoires informatiques.

Présent depuis 40 ans sur le marché allemand, Fröhlich + Walter est un grossiste spécialisé qui compte plus de 10.000 clients revendeurs informatiques, SSII et installateurs  courant faible.  Cette acquisition permet au groupe CUC de prendre une dimension européenne,  d’augmenter ses parts de marché sur ses domaines d’activité, et de renforcer son  leadership sur son coeur de métier. Pour Fröhlich + Walter, cette opération constitue une  opportunité d’accélérer son développement sur ses principales activités en Allemagne. Avec Fröhlich + Walter, le groupe CUC représente désormais une plateforme  européenne qui sert 20.000 clients en Europe.

Cette structure constitue également une rampe de lancement pour la commercialisation de nouveaux produits et de nouveaux services, grâce à une importante  force commerciale, une grande capacité de stockage et une stratégie de communication  multicanal.

CUC est un grossiste informatique multi-spécialiste qui apporte des solutions complètes en connectique et infrastructure réseau, réseau actif, métiers, PC et mobilité. Avec plus de 10.000 références en stock sélectionnées par une équipe expérimentée de chefs produits, l’entreprise est le partenaire  de tous les acteurs de la distribution informatique (distributeurs, revendeurs…) et électrique. www.cuc.fr

A propos Rédaction 1806 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*