Digital Signage : opération « le mois du tactile » chez Philips

Philips, Signage Solutions, organise une opération « déstockage » sur ses gammes tactiles intégrées dans le cadre de son opération promotionnelle intitulée « Le mois du tactile ».

Parmi  les produits concernés, on trouve l’écran LCD LED EDGE 55″ Tactile, intégrant notamment la technologie Tactile Optique 5,  la spécification HID = USB Plug & Play (reconnu comme une souris, pas de driver spécifique), un verre trempé de sécurité 5 mm,  la technologie Smart Insert. Ce modèle existe également en 42″ et 65″.

Sont également proposés par le fabricant des écrans LED Tactile de 55″ et 65″, un écran/table Tactile de 42″ ou encore le Kisosk Tactile de 47″.

Les prix « déstockage » sont valables chez tous les distributeurs Philips Signage Solutions. Les professionnels trouveront plus d’informations (disponibilité, fiches produits, prix, conditions…) en cliquant sur ce lien.

A propos Rédaction 1955 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*