Nomination : Christophe Malsot devient directeur de Crestron France

Crestron annonce aujourd’hui la nomination de Christophe Malsot au poste de Country Manager pour sa filiale française située à Nanterre (Hauts-de-Seine), il succède à Jean-Philippe Hervet.

En charge de la division hôtellerie au sein de Crestron depuis 2009, Christophe Malsot a su mettre en œuvre ses compétences pour développer des partenariats et promouvoir les solutions Crestron dans l’hôtellerie. Il possède plus de 20 ans d’expérience dans le domaine commercial pour les services audiovisuels. « Cette nouvelle fonction va me permettre de poursuivre mon investissement au sein de Crestron France. Je souhaite mettre toute mon énergie et celle de mon équipe au service de nos clients pour les accompagner dans leurs projets. » confie-t-il.

Avant de rejoindre Crestron, Christophe Malsot a occupé différents postes chez Locatel, Prodac Media (Acentic), VDA Multimedia et Kezia.

A propos Rédaction 1775 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*