Domotique résidentielle et tertiaire : la solution HabiTEQ de General Electric

HabiTEQ de General Electric (GE division Industrial Solutions) est un système de gestion domotique destiné aux immeubles résidentiels et aux bâtiments tertiaires. Cette solution d’automatisme est conçue pour simplifier le travail de l’installateur.

Elle repose en effet sur des composants modulaires « plug and play » permettant de réaliser des équipements sur mesure. Une fois en place, le système doit être configuré à l’aide du logiciel de programmation HabiTEQ System Manager installé sur un ordinateur connecté localement via USB ou Ethernet ou à distance. Une connexion par port série est également possible. HabiTEQ permet une intégration simple des différents systèmes dédiés à la protection, la sécurité, l’éclairage, le chauffage, la climatisation, et l’automatisation des ouvrants…

La suite est à lire dans le numéro 4 de HABITAT & TECHNOLOGIES. Vous pouvez acheter ce numéro ou vous abonner.

 

A propos Rédaction 2277 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*