
Le Sommet mondial de la maison numérique, qui se déroulera les 18 et 19 juin à Londres, va mettre en lumière l’énorme potentiel des technologies résidentielles.
Il est indubitable que la domotique présente une énorme opportunité de croissance, et c’est là une bonne nouvelle qui n’a pas échappé aux intervenants de ce secteur, opérateurs et fabricants.
Pour Kamelija Stefanova, directrice de recherche chez Informa Telecoms and Media : « Alors que la technologie continue de progresser et de donner naissance à de nouvelles innovations, les clients résidentiels deviennent de plus en plus conscients de l’intérêt des systèmes domotiques et de leurs capacités. Les solutions de vidéosurveillance peuvent désormais gérer à distance les caméras tout en permettant de contrôler les appareils électroniques connectés, ils améliorent la sécurité dans la maison, et offrent bien plus encore […] La technologie IP et les nouvelles avancées dans les services à large bande ultra-rapide offrent des produits nouveaux toujours plus performants.
Pour sa quatrième édition, le Sommet mondial de la maison numérique présentera une affiche prestigieuse. Parmi les intervenants qui aborderont les thèmes de la sécurité résidentielle et de la domotique, figurent notamment : Alvaro Gallardo, directeur de Smart Home Services et de l’assistance à domicile chez Orange France ; Antonio Rodriguez del Corral, directeur du développement commercial chez Mundo-R ; et Komang Aryasa, AVP Convergent Product chez PT Telkom Indonesia.
Cette année, l’évènement propose un programme passionnant et innovant qui rassemble déjà plus de 40 intervenants, dont plus d’une vingtaine représentent des télécoms ou exploitent des réseaux câblés. La plupart de ces participants sont des décideurs de premier plan. Les visiteurs pourront faire l’expérience d’un atelier pré-conférence axé sur la création d’un profil numérique pour les consommateurs. Ils auront l’occasion d’entendre des conférenciers visionnaires et de faire du réseautage avec des pairs partageant les mêmes idées.
La conférence-exposition se tiendra à l’hôtel Hilton Paddington de Londres les 18 et 19 juin. Pour consulter le programme complet de l’événement et pour vous inscrire au Sommet mondial de la maison numérique, veuillez consulter le site http://www.digitalhomeworldsummit.com/. Vous pouvez aussi vous tenir informé sur cet événement en le suivant sur Twitter @DIGITALHOMEWS.
Soyez le premier à commenter