EDF et ABB partenaires pour favoriser l’éco-efficacité énergétique

EDF Entreprises et ABB signent un partenariat pour promouvoir les technologies de flexibilité énergétique dans les bâtiments

EDF Entreprises et ABB, un leader mondial dans les technologies de l’énergie et de l’automation,  s’associent afin de promouvoir et mettre en œuvre toute action permettant de favoriser l’éco-efficacité énergétique et notamment les nouvelles technologies de flexibilité, auprès de leurs clients dans les bâtiments du secteur industriel et tertiaire.

Conjuguant leurs compétences et leurs démarches environnementales, EDF et ABB travaillent en partenariat sur la base d’une collaboration autour de l’innovation, la gestion et la maitrise de l’énergie au profit de leurs clients respectifs.

Les deux sociétés pourront associer leur complémentarité en travaillant sur la recherche de l’amélioration de la performance énergétique en utilisant des technologies de gestion active de l’énergie.

De gauche à droite : Sébastien Meunier, Directeur du marché Performance énergétique d'ABB France, Marc Gendron, Directeur des Départements Services & Partenariats d'EDF, Bernard Badin, Directeur du développement d'ABB France et Philippe Le Fur, Chef de projet Départements Services & Partenariats d'EDF.
De gauche à droite : Sébastien Meunier, Directeur du marché Performance énergétique d’ABB France, Marc Gendron, Directeur des Départements Services & Partenariats d’EDF, Bernard Badin, Directeur du développement d’ABB France et Philippe Le Fur, Chef de projet Départements Services & Partenariats d’EDF.

 

A propos Rédaction 2303 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*